The Pretender
Le Caméléon
Utilisé par le Centre depuis son plus jeune âge pour des simulations qui ont coûté la vie à de nombreuses personnes, Jarod s'échappe. Pendant que Sydney et Mlle Parker sont à ses trousses, il tente par tous les moyens de retrouver sa famille. Il en profite aussi pour utiliser ses dons de "caméléon humain" afin ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Policier, Thriller, Action, Adventure, Drama, Science-Fiction, Suspense | NBC, M6 | 1996 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.18 - Le Grand plongeon
Unhappy Landings
Un important témoin est menacé par des officiers de l'armée américaine. Jarod prend l'apparence d'un militaire pour assurer sa protection...
Diffusion originale : 26 avril 1997
Diffusion française :
26 avril 1997
Réalisat.eur.rice.s :
James Whitmore Jr.
Scénariste.s :
Javier Grillo-Marxuach
,
Juan Carlos Coto
,
Lawrence Meyers
,
Michael Zand
,
Terri Treas
Guest.s :
Bradley Gregg
,
Cindy Pickett
,
Ellen Travolta
,
Gregory J. Barnett
,
Johnny Williams
,
Joseph Faqua
,
Marisa Ryan
,
Michael Harney
,
Moira Walley
,
Pepper Sweeney
,
Zachary Browne
,
Moira Walley-Beckett
Derniers articles sur la saison
Critique : The Pretender 1.01
Créé en 1996 par Craig Van Sickle et Steve Long Mitchell, The Pretender est un formula show sur le principe du bon samaritain, mettant en scène un jeu du chat et de la souris entre un homme, Jarod, et une multinationale, Le Centre. Bien que semblable à d'autres séries des années 90, The Pretender est pourtant celle qui a le mieux vieilli, et elle mérite largement une deuxième jeunesse.
Critique : The Pretender 1.04
Pour cette mission, Jarod se plonge dans l'univers du jeu et du hasard, à la recherche d'un assassin dans le royaume du jeu : Vegas. Au programme, un épisode stand alone très réussi, les origines mathématiques du show et Elvis.
Critique : The Pretender 1.03
Pour sa troisième mission, Jarod prend la voie des airs dans un épisode remarquablement soigné pour l'époque. Au programme, la culpabilité, les avions et l'apparition de l'inquiétant M. Raines.